Nos planchers - Cabanon St-Hubert

CONTACTEZ-NOUS
ACCUEIL
Aller au contenu

Menu principal :

Nos planchers

Cabanons

Notre plancher est conçu à partir d’une structure de 2”x 6” au 12” nécessitant un minimum de points d’appui. La méthode d’installation des 2”x 6” utilisée permet à ces derniers d’avoir plus de force que des 2”x 8”. De plus, grâce à nos vérins ajustables et en acier inoxydable, nous créons une suspension réglable pour contrer l’affaissement du sol. Le plancher est posé sur les vérins qui eux-mêmes sont déposés sur des blocs de béton, évitant que le plancher ne soit en contact avec le sol et, par le fait même, avec l’eau qui peut rester sur le sol. Notre plancher est aussi muni de lisses de renforcement donnant un bon renfort à l’avant et à l’arrière du cabanon. Toutes ces caractéristiques font de notre plancher un produit fort, solide et durable.

  • Structure de 2”x 6” 100% supérieure

  • Requiert un minimum de points d’appui

  • Contreplaqué 5/8" de haute qualité

  • Lisse de renforcement équivalent au 2”x 8”

  • Suspension à vérins antirouille sur tous les modèles de la gamme Distinction.

Ajustement de vérins

Relativement à l’illustration, lorsqu’il y a un espacement entre le cadre et la porte à la fermeture de celle-ci et que cet espace s’incline vers la droite, vissez les vérins de gauche (ou vice versa) afin de rétablir le point d’équilibre (de niveau zéro).

ÉTAPE 1 - Procurez-vous un permis pour l’installation de votre cabanon auprès de votre municipalité et informezvous des règlements en vigueur.

ÉTAPE 2 - Définissez l’emplacement de votre cabanon à l’aide d’une corde ou de peinture aérosol en respectant un couloir de 24”, dépourvu d’obstacle. (figure 1)

ÉTAPE 3 - À l’aide du schéma de positionnement des vérins fourni par le vendeur, établissez les endroits où creuser les trous dans le sol. Les trous doivent mesurer 24”x 24”. (figure 2)

ÉTAPE 4 - Creusez les trous 12” de profond, apposez une membrane géotextile et remplissez les trous de gravier 0-3/4”. Compactez avec vos pieds à tous les 6”. Vous aurez besoin de 8 sacs de gravier 30 kg par trou. Attention, n’utilisez pas du gravier 3/4” net. (figure 3) * Bloc de béton, vérin ajustable et clé d’ajustement fourni par le vendeur.

Le dénivèlement du terrain ne doit pas excéder 5”. Si tel est le cas, ajoutez du gravier 0-3/4” jusqu’à un dénivèlement de moins de 5”.

Le nivellement doit être fait de façon à ce que l’eau de pluie s’échappe aisément sous la structure du cabanon.

 
Retourner au contenu | Retourner au menu